POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Merci d’avoir fait vos achats sur Faracha.ma.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Vous disposez de 7 jours calendriers pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l’avez reçu.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu.
Votre article doit être dans l’emballage d’origine.
Votre article doit être accompagné du reçu ou de la preuve d’achat.

Envoi par soi-même à l’adresse « 363 , Quartier , Marrakech« :Veuillez choisir votre propre société de logistique à vos frais et expédier le colis.

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons immédiatement du statut de votre remboursement après avoir inspecté l’article.
Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur le mode de paiement original).
Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l’émetteur de votre carte.

Puis-je retourner mon article après 7 jours ?

Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 7 jours qui suivent la livraison.

LIVRAISON

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, contactez-nous.